Blm contact messenger sur psp ... Sauvegarder Signaler 24081989 - Dernière réponse le 20 juin 2008 3 réponses Bonjour,problm cotact sur go messenger soit g un sens interdi ou un rond rouge avec une croix blanche je c pa se ke sa ve dire je me sui inscrit hier sa march pa Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ashly7 slt mi osi g le mm blm mn psedo c ashly7 alrs ajout me ... Signaler sam62 slt moi c sam931 Réponse 2 / 3 ... Signaler sam62 slt moi je cherche des contact le mi1 c sam931 Réponse 3 / 3 ... Signaler keutsh moi c keutsh Discussions similaires Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Comment supprimer un contact Lilou Photo profil Facebook Messenger Mrode Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ? kobylen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ashly7 slt mi osi g le mm blm mn psedo c ashly7 alrs ajout me ... Signaler sam62 slt moi c sam931