Problème PSP ? Demander, c'est trouver ! ICI

Xenewo -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je veux faire un sujets ou vous pourrez poser des questions en rapports avec la PSP Fat, Slim and Lite.
J'y repondrait volontier si je le peut ^^.

PS: je suis en 3.90M33-3
A voir également:

7 réponses

l'homme_qui_a_un_ordi_qui_ram

dacor
j'en ai une moi quel et le meilleu ligiciel pour convertir mes filme pour ma psp lite
sachan que jaime la hd et que le temps de conversion m'inporte peu merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

pspvideo9 et dvd fabplatinium
0

ok merci
0

et a tu a bon tutoriel pour burn grader sa psp LITE et je di bien lite car c bcp plus dur
merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

burn grader ? explique ce que tu veux faire
0

et bien burn grader c'est fair des truc sur sa psp pour que les jeu télécharger marche dessu mai psp re la chose dificil sur la psp lite -- --,
--------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

et bien burn grader c'est fair des truc sur sa psp pour que les jeu télécharger marche dessu mai psp re la chose dificil sur la psp lite -- --,

J'ai pas tout compris ?
Si tu m'expliquer ;-)
0
Xenewo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas Burn grader, mais downgrader ou débricker xD
En faite, c'est pour mettre sa PSP en custom, pour pouvoir débloquer toutes les possibilité de ta psp (comme mettre emulateur GBA, Snes, msn...)
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

0