Firmware PSP

Fermé
azzuri025 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 12:49
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 18 juin 2008 à 16:34
Bonjour,

Donc voila je voudrais savoir si je peux changé le firmware de ma PSP slim & lite qui a +- 1mois pour moi passé de 3.95 officiel à 3.95 GEN ? Y-a-t-il des risques au niveaux de la garantie de Sony ou on niveau fiabilité de la console Sony, et si c est légal ?

Merci de votre aide

2 réponses

Pour passer en Custom Firmware (pour toi le 3.95 GEN) il te faut une PSP déjà en CF (n'importe quel CF fera l'affaire!) ou un kit pandora (batterie en service mode et magic memory stic) sinon c'est impossible! Renseigne toi autour de toi si une de tes connaissances ne possède pas la bête.
En ce qui concerne la garantie aucun problème puisque tu n'as pas besoin d'ouvrir la console il s'agit juste d'une mise à jour système.

Enfin il est légal d'installer un CF sur ta PSP à partir du moment où tu ne télécharges pas de jeux sous licence, les différents CF ayant été conçu à la base pour élargir les possibilités de la PSP (hombrews, thèmes persos,...) Voilà j'espère avoir éclairé tes lanternes; pour plus de détails sur tout ça va jeter un œil sur les forums de pspgen.com. Amis internaute si j'ai omis quelque chose ou fait des erreurs n'hésitez pas à me corriger.
Sur ceux bonne journée
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
18 juin 2008 à 16:34
salut,

juste une chose à rajouter après psp man qui a bien expliqué les choses, il faut savoir que sony ne couvre pas les brick (ni custom ni officiel) si tu installes un firmware cutom et que ta console doit partir au service après vente, tu te prépare un kit et réinstalle un firmware sony.
0