Le psp ... Sauvegarder Signaler benjamin7 - Dernière réponse le 15 juin 2008 2 réponses Bonjour,je veux savoir quand j'achete un psp le jeux le fil pour recharger et la carte son t'il compris quand je l'achete merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nico-81 quand tu achetes un jeu PSP, tu as le jeu et son boiter. ... Signaler benjamin7 Auteur merci nico pour ta reponse Réponse 2 / 2 ... Signaler benjamin7 Auteur quand jachete un psp la carte est tu dedans la boite avec le fil usb et le jeux merci de me repondre le plus vite possible ... Signaler loulou_kenworth le cable pour te connecter au pc n'est pas fourni mais c'est un mini usb qu'on trouve partout, appareils photo, tel portables etc Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nico-81 quand tu achetes un jeu PSP, tu as le jeu et son boiter. ... Signaler benjamin7 Auteur merci nico pour ta reponse
Réponse 2 / 2 ... Signaler benjamin7 Auteur quand jachete un psp la carte est tu dedans la boite avec le fil usb et le jeux merci de me repondre le plus vite possible ... Signaler loulou_kenworth le cable pour te connecter au pc n'est pas fourni mais c'est un mini usb qu'on trouve partout, appareils photo, tel portables etc
... Signaler loulou_kenworth le cable pour te connecter au pc n'est pas fourni mais c'est un mini usb qu'on trouve partout, appareils photo, tel portables etc