Psp fat en 3.90m33-3 ouss10 - Dernière réponse le 14 juin 2008 1 réponse Bonjour,j'ai une psp fat 3.95 et je veut la craké en 3.90m33-3 et je veux pas d'autre psp je veut le fér tou seul comment puije fair svp merci d'avenceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zener alors i:mpossible pour la mettre en M-33-2 il te faut une autre psp qui elle detient ce firmware ouss10 Auteur jé réussi en pandorisant ma batri mé comment je fé pour la dépandorisé merci d'avence Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zener alors i:mpossible pour la mettre en M-33-2 il te faut une autre psp qui elle detient ce firmware ouss10 Auteur jé réussi en pandorisant ma batri mé comment je fé pour la dépandorisé merci d'avence