A voir également:
- PSP Freeplayer version 3,93
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
9 réponses
Merci de ta réponse Bandji mais le problème,c'est qu'il faut aussi la version 1,5...
En réponse à Sach 95:PSP free player est un logiciel pour regarder la télé sur sa PSP. Mais bon après il y a des histoires de downgrade.
En réponse à Sach 95:PSP free player est un logiciel pour regarder la télé sur sa PSP. Mais bon après il y a des histoires de downgrade.
si tu veux psp13 si mon message ne s est pas écrit, si tu as la psp gat tu m envoie ta batterie et ta ms et je te met la time machine ou tu pourra avoir la 1.50 desperatar del cen... et la 3.40oe-a
excuse moi pour avoir écrit 2 fois le meme message mais mon pc a buger et je n avait pas vu que le premier etait là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci sach95 mais je suis un mineur et mon père ne veut pas que je downgrade ma PSP. J'ai vu sur plusieurs forums que downgrader une PSP est dangereux c'est pour ca. Mais bon cela ne veut pas dire que je n'ai pas confiance!
J'ai la PSP fat.Mais est-ce que si tu installes ces deux versions j'aurai toujours le navigateur internet?Et est-ce que je pourrais toujours installer des thèmes pour version 3 et +?
Pour info:Luxray12 c'est mon deuxième pseudo.
Pour info:Luxray12 c'est mon deuxième pseudo.