PROBLEME AVEC PSP

[adri54] Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai une psp fat que j avais mis en 3.95GEN , derniere version qui été paru , en metant un theme custom j ai brické ! ma psp . Evidement ecran noir , et pu de recovery .Je sais que le kit el desperat del cementario je pourai reglé le probleme mais je coné personne qui possede une psp avec kit ni meme en CF . Est-ce qui il aurai d autre solution ? ( je suis degouté aidez moi ^^)

4 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

il reste la solution de la poste pour envoyer le matos et te faire faire un kit.
0
[adri54] Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oé mé a ki ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

à quelqu'un qui sait le faire, après reste le problème de la confiance, pas évident quand tu conais pas la personne.
0
[adri54] Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mé on m avé parlé ki avé un fil a coupé ou a deux fil a rejoindre je c plu , tu connaitré pa ?
0

il faut démonter la batterie, c'est pas fonctionnel et ta batterie deviend inutilisable.
0

ok merci
0

si tu trouves vraiment personne pour faire ton kit contact moi en MP si tu veux que je te le prépare.
0