Downgrader ma psp

bouchoFly -  
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment downgrader ma psp de la version 3.95 à 1.5.
merci d'avance

5 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

pas possible enfin si achete toi une pendora battery et une ms et il te faudra aussi quelqun qui peut te preter sa psp qui et en 1.5 ou en custom firmare sinon ses impossible moi chui en 3.90 ses impossible
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

vu que c'est illégal je sais pas si j'ai bien le droit de fournir des infos la dessus jte conseilleirais https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ;o)
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

non ses legal mes de mettre des jeux en iso sa ses illegale
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

c'est illegal uniquement si le jeu a été téléchargé, il a tout a fait le droit de copier son umd et de le mettre sur ms.
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok désolé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouchoFly

salut
dans ce cas comment utiliser la ms et la pandora's batterie
merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

tu as déjà le kit ?
0