Prblm music vidéo et internet PSP SLIM

Fermé
crash69 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 20 août 2008 à 16:42
crash69 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 21 août 2008 à 11:17
Bonjour,
j'ai une psp slim&lite 3.95 (2004) acheté il y a 1 semaine et je n'arrive pas a transféré des vidéo ou des musique :
- video: j'ai psp vidéo 9 mais il ne detecte pas ma psp alors qu'elle est branchée !!!
-musique: quand je transfere des musics de mon pc a la psp:*
- la musique se transfere mais vers la moitier, cela affiche un message : impossible de transféé, vérifier le chemin et le nom de fichier ou alors : le fichier est introuvable.

je n'arrive pas n'on plus a aller sur internet :
-quand j'y vai, cela me met : vous allez etre redirigé d'une page non encrypté a encrypté, continuer ?
quand je met oui, cela m'ouvre une page neuf (car je suis chez neuf) et je ne peux aller que sur des liens de cette page car quand je tape une adresse ds la bare d'adresse, je clc sur start et cela met le sine occupé en bas de page mais cela me remet le message et quand je met oui cela me rouvre la page neuf et quand je met non, cela annule et j'ai de nouvo la page neuf !!!

AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

2 réponses

maxwars Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 31
20 août 2008 à 16:56
Si tu as une fente prévu à cet effet sur ton ordinateur, places-y ta carte memoire dans un adaptateur SD (vendu avec la plupart du temps).et essayes de transférer manuellement.

As-tu entré ta clé wep/wpa ?
0
crash69 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
21 août 2008 à 11:17
nn c'est bien marquée compatible, prblm non résolue mais merci quand meme !
AIDEZ MOI SVP !!!
0