Video de psp sur internet
nat37
-
loko15 Messages postés 15 Statut Membre -
loko15 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ont pouver visualiser des video sur internet sur youtube par exemple merci de vos reponses
j'aimerais savoir si ont pouver visualiser des video sur internet sur youtube par exemple merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
bonjour nat37
biensur ke lon peut visualiser des videos sur internet biensur tou depen de c ke tu veu regarder ( kelke liens )
fr.youtube.com/
www.dailymotion.com/FR -
moi non plus je n'arrive pa a lire les video sur internet avec ma PSP je ne sais pas coment faire pouver vou maidé ???
-
si c ke vous voulez c de mettre un clip ( video) que vous avez telecharge sur internet c simple alle sur https://www.01net.com/telecharger/ et tapez WINAVI vous allez trouver :
un logiciel de conversion vers les formats MP4/3GP pour des périphériques vidéo portables (téléphones portables/iPod/PSP). Il est capable de convertir la plupart des formats vidéo, notamment les formats AVI, MKV, MPEG1/2/4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, MTV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF aux formats adaptés pour les baladeurs vidéo (MP4/iPod/PSP) ou pour les smartphones (3GP), tout cela à une vitesse et avec une qualité incroyable. Il gère également l'envoi direct de vos fichiers vidéo vers votre iPod/PSP.
j'esper vous avoir aide