Jeu psp

esteblebossdu34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir ou le pourais telecharger des jeux psp gratuitement
A voir également:

5 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Lis la charte ...
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Pour télécharger le jeu, il te faut le kit "carte bleue" et il faut que tu utilise le "magasin" pour avoir ton jeu de PSP gratuitement.
0
esteblebossdu34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne comprend pas
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Lis la charte du forum.
0
esteblebossdu34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ou tu peux la trouver la charte je ne sais pas ou elle est je suis nouveaux
0

Normalement tu doit la lire à l'inscription, la voici mais la prochaine fois cherche un peu elle est sur la page https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Désolé, c'est illégal, donc ça ne restera pas.

PS: même si je n'en suis nulement interessé (en effet j'ai pas la PSP et pas l'intention de l'avoir) j'en ai déjà vu plein, suffit de chercher.
0