Probleme psp skanass - Dernière réponse le 22 août 2008 3 réponses Bonjour, j ai un probleme avec ma psp qu on je joue a un jeux elle se bloque et s eteint toute seuleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler sp33d91 tu est en quelle CF??? ... Signaler skanass je ne sais pas c quoi un cf mais j ai un flash 3.71M33-2 Réponse 2 / 3 ... Signaler polhino ba cest ptètre le theme ou cest que ta psp na pas été completement bien craker jai eu le meme probleme Réponse 3 / 3 ... Signaler sp33d91 un CF c'est un custom firmware ( version hackéé de ta psp) je pence fais une mise a jour Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler sp33d91 tu est en quelle CF??? ... Signaler skanass je ne sais pas c quoi un cf mais j ai un flash 3.71M33-2
Réponse 2 / 3 ... Signaler polhino ba cest ptètre le theme ou cest que ta psp na pas été completement bien craker jai eu le meme probleme
Réponse 3 / 3 ... Signaler sp33d91 un CF c'est un custom firmware ( version hackéé de ta psp) je pence fais une mise a jour