Probleme lecture de jeux psp

guillaume041 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Perfect Soldier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma psp ne ve plus lire les jeu ki sont dns le fichier cso ki pourrer meder svp
A voir également:

11 réponses

The Perfect Soldier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

répond soldat
1.esque ta un custom ou un frimware
2.quelle est le numéro d'erreur afficher quand tu essai de lancer le jeux
0
guillaume041 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma version et 3.90 m33-3 et l erreur ki s affiche et du genre "impossible de lancer le jeu erreur 800201" un truc comme sa
0
guillaume041 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma version et 3.90 m33-3 et l erreur ki s affiche et du genre "impossible de lancer le jeu erreur 800201" un truc comme sa
0
The Perfect Soldier Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

tu utilise qoi comme frimware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

marche pa met tjr erreur 80020148
0

c koi frimware
0

c 3.xx ou 3.90 si c 3.90 c se kil yaver o depart et sa marche pa
0

c a dire et on les voi comment kan il sont corronpu
.
0

nn ele et compatible
0

nn ele et compatible
0

voila http://www.ultimatepsp.fr/forums/corbeille/16703-resolu-message-80020148-a.html
et tu n'utilise pas un frimeware m-33
0