Commen flasher ma psp

amerikaz88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment exatement faire pour flasher sa psp et y a t-il un risque??
ma version et 2.82
Merçi de m'aider

11 réponses

maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Qu'appelle tu par flasher, et d'après toi quesque sa peux t'apporter ?
0
amerikaz88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu deja flasher ta psp
0
amerikaz88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi flasher la psp c de pouvoir jouer a plusieur jeux sans besion de les acheter
0
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Va jeter un œil la dessus : http://blog.ifrance.com/psygnosis/post/457975-tuto-complet-pour-downgrader-et-debricker-universel
0

je suit partie voir ton site mais j'en n'est trouvé un qui est plus facile a faire mais y a t-il un risque??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y n'y aucun risque pour ta PSP, mais pour ta carte mémoire ce n'est pas aprouvé a 100% "no-risque", mais perso, je l'ai fait et sa se fait sans problème et sans dégât.
0

merçi la tu fais graçe au site que tu ma passer?? merçi de repondre
0

Oui, c'est assez bien expliqué, et c'est assez simple.
0

moi je n'es pas tres bien compris sur le site que tu ma passer
0

Tu commence a partir du 1., et sa se fait tout seul en plus t'as des images pour t'aider, franchement c'est simple si tu lit bien attentivement bien sûr.
0

merçi pour le site je ferais sa demain bonne fin de soiré
0

De rien ciao.
0