DS ou PSP

Fermé
rom82 - 18 mai 2008 à 14:01
 nat37 - 21 août 2008 à 20:12
Bonjour, j'hésite à acheter une DS ou une PSP. Moi je pense que la PSP est 10 fois meilleure mais ma soeur ne veut pas me croire. Pouvez-vous me donner quelques critères de comparaison pour lui montrer que j'ai raison ? Merci d'avance

6 réponses

tu pourra dire a ta sœur qu'elle peu regardé des film ou joué a ses jeux prefere en plus les graphisme son beaucoup plus beau que la DS mais elle est aussi pluq fragile mais moi jvote pour que tu prenne la psp ;)
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
18 mai 2008 à 14:14
Salut !
Mon fils a la ds lite , je trouve que c' est le top , les jeux sont plus accessibles ( financièrement ) , on peut aussi mettre des jeux game boy advances , pour moi c' est la mieux . Maintenant tout dépend de l' age de la personne . Perso , voir des videos sur un si petit écran , je ne trouve pas que se soit très plaisant .
Cordialement Coolky
0
moi aussi j'hesite donc si vous avez des conseils, critiques etc, n'hésitez pas
0
Bonjour, DS ou PSP
0
moi je te conseille d`acheter la psp parce que les jeux de la psp sont beaucoup plus beaux et en plus la ds est pour les enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi une petite question : est-on obligé de jouer avec le petit joystick ???
0
j'ai la psp et je ne suis pas déçus la ds et plus pour un publique enfantins comme mario et baucoup d'autre jeu
0