DS ou PSP

Bonjour, j'hésite à acheter une DS ou une PSP. Moi je pense que la PSP est 10 fois meilleure mais ma soeur ne veut pas me croire. Pouvez-vous me donner quelques critères de comparaison pour lui montrer que j'ai raison ? Merci d'avance

6 réponses

1. tu pourra dire a ta sœur qu'elle peu regardé des film ou joué a ses jeux prefere en plus les graphisme son beaucoup plus beau que la DS mais elle est aussi pluq fragile mais moi jvote pour que tu prenne la psp ;)
    1. Salut !
      Mon fils a la ds lite , je trouve que c' est le top , les jeux sont plus accessibles ( financièrement ) , on peut aussi mettre des jeux game boy advances , pour moi c' est la mieux . Maintenant tout dépend de l' age de la personne . Perso , voir des videos sur un si petit écran , je ne trouve pas que se soit très plaisant .
      Cordialement Coolky
      1. moi aussi j'hesite donc si vous avez des conseils, critiques etc, n'hésitez pas
        1. Bonjour, DS ou PSP
          1. moi je te conseille d`acheter la psp parce que les jeux de la psp sont beaucoup plus beaux et en plus la ds est pour les enfants
        2. J'ai aussi une petite question : est-on obligé de jouer avec le petit joystick ???
          1. j'ai la psp et je ne suis pas déçus la ds et plus pour un publique enfantins comme mario et baucoup d'autre jeu