Les sims 2 naufragé psp
sampoux
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sampoux Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sampoux Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut. bon moi j'ai fini tous les objectifs dans les sims sauf celui de trouver le palais du plaisir. alors je me demandais si quelqu'un qui a complètement fini le jeu pouvait me répondre. mais si vous avez des question à propos du jeu, vous pouvez me les poser( sauf où ce trouve les hiéroglyphes et les morceaux de carte au trésors)mais vous pouvez toujours je m'en rappelle de quelque place.bon alors j'attends vos réponses merci!!!
A voir également:
- Les sims 2 naufragé psp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
2 réponses
aloooo j'ai trouver les 9 hiéroglyphe et j'ai trouver toute la carte au trésor et j'ai eu le costume du vieux pirate mais je trouve pas le palais du plaisir. c'est le seul objectif qu'il me reste à faire. toi t'as tu au moins fini la carte au trésor?moi je suis en train de faire une new game et je note tous les hiéroglyphes et les morceaux de la carte au trésor que je trouve et où ils se trouvent ça va aider beaucoup de personne.