Psp aide
teo0508
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une psp fat , et j'ai enlevé la batterie pendant la mise a jour du firmware . Donc ca marche plus.
Je peux la faire remarcher?
J'ai une psp fat , et j'ai enlevé la batterie pendant la mise a jour du firmware . Donc ca marche plus.
Je peux la faire remarcher?
11 réponses
Eh ben tu as éteint ta PSP durant une mise a jour et celle ci s'est bloquée
c'est évidemment réparable mais faut s'y connaitre =]
c'est évidemment réparable mais faut s'y connaitre =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alalala ... pourtant il est bien marqué de ne pas debranché la batterie et pour plus de securité brancher la psp au secteur !
franchement faut lire !
sinon ben ta psp est brické !
cherche sur google des sites ou forum qui propose des solutions pour debrické ta psp (ça existe je te l'assure)
maisntenant a toi de joué et surtt fais bien ce que le tuto dis !
franchement faut lire !
sinon ben ta psp est brické !
cherche sur google des sites ou forum qui propose des solutions pour debrické ta psp (ça existe je te l'assure)
maisntenant a toi de joué et surtt fais bien ce que le tuto dis !
tu connais pas un gars dans le 78?
et , ca veut dire quoi briqué, pas briqué?
et , ca veut dire quoi briqué, pas briqué?
désolé je connais pas ds le 78 dc briquée cad que tn écran repond pas : le voyant vert sallume mais pas l'ecran ... ça ce fait qd ta PSP bug durant 1 mise a jour ... pour + dinfos hésite pa :) mai moi je peux te la débriker mais faut ke tu men parle et ke jte donne des infos pr ke tu me l'envoi ... voila ! =]
nn en faite je l'allume, le bouton vert s'allume et reste allumé 20 sec. et je n'entends pas le bruit du moteur