Psp aide

teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une psp fat , et j'ai enlevé la batterie pendant la mise a jour du firmware . Donc ca marche plus.
Je peux la faire remarcher?

11 réponses

teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je sais faire , j'ai lu plein d'articles
1
DarkAlexx

Oui et ton écran reste noir ? elle es briquée et c'est réparable :)
Je peux le faire si tu veux :]
0
Darkalexx

Eh ben tu as éteint ta PSP durant une mise a jour et celle ci s'est bloquée
c'est évidemment réparable mais faut s'y connaitre =]
0
darkalexx

we fin quitte a envoyer la batterie et sa carte, autant tout m'envoyer et il sera pépér :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

alalala ... pourtant il est bien marqué de ne pas debranché la batterie et pour plus de securité brancher la psp au secteur !

franchement faut lire !

sinon ben ta psp est brické !

cherche sur google des sites ou forum qui propose des solutions pour debrické ta psp (ça existe je te l'assure)

maisntenant a toi de joué et surtt fais bien ce que le tuto dis !
-1
darkalexx

salut ! dc je my connais super en PSP et jvoudrai te l'acheter (j'ai besoin de pieces pr réparer celle dun pote a moi) tu peux me contacter sur msn leptisk8ter@hotmail.fr (je my connais bien et pour toute aide je suis dispo :) ) sur ce bonne journee a vous ! ;)
0
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pas a vendre... moi vouloir reparer...
-1
Darkalexx

Eh bah dans ce cas je peux te la réparer si tu veux je te la débrique
0

t'abite ou?
-1
Darkalexx

dans le 62 mais au pire t'envoie en colis je répare et je r'envoie
0

tu connais pas un gars dans le 78?
et , ca veut dire quoi briqué, pas briqué?
-1
darkalexx

désolé je connais pas ds le 78 dc briquée cad que tn écran repond pas : le voyant vert sallume mais pas l'ecran ... ça ce fait qd ta PSP bug durant 1 mise a jour ... pour + dinfos hésite pa :) mai moi je peux te la débriker mais faut ke tu men parle et ke jte donne des infos pr ke tu me l'envoi ... voila ! =]
0

nn en faite je l'allume, le bouton vert s'allume et reste allumé 20 sec. et je n'entends pas le bruit du moteur
-1

c'est quoi le probleme?
-1

si je te l'envoie qui me dit que tu vas pas la voler?
-1
Darkalexx

mdr si tu me l'envoie tu auras mon adresse et si je te la vole tu peux porter plainte vu que tu as mon adresse :] de 1 et de 2 j'ai 4 psp dc je vais pas carott; fin après si tu as pas confiance moi j'menfou c'est pour toi
0
Profil bloqué

Sinon teo0508, tu peux aussi simplement lui envoyer (ou à moi) ta batterie et une carte mémoire officielle pour qu'on te fasse un Kit Despertar del Cementerio. Avec ce Kit, tu pourras toi-même réparer ta PSP et remettre un Firmware Officiel ou un Custom Firmware.
-1
darkalexx > Profil bloqué

we mais si il sait pas le faire il risque de toucher la memoire flash :[
0
Profil bloqué > darkalexx

En le guidant pas à pas, il y a peu de risques.
-1