PSP - Mettre des jeux sur le Mémory Stick

Fermé
Zabelle - 20 oct. 2008 à 20:48
mikotnz Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 20 oct. 2008 à 21:50
Bonjour,
Un copain de mon fils lui a donné une PSP car elle est abimée et ne peut plus lire les disques UMD.
J'ai entendu dire que l'on peut mettre les jeux sur la carte mémoire.
Est-ce vrai et si oui comment procéder...
On a une autre PSP qui fonctionne au cas pour transférer les jeux que nous avons achetés sur le PC...
Merci de m'indiquer toute la marche à suivre car je n'y connaît absolument rien!
Salutations
A voir également:

5 réponses

mikotnz Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 18
20 oct. 2008 à 21:37
ici https://sebyin.com les umd sont stocker dans le dossier ISO et sont directement jouable avec une psp downgrader
1
mikotnz Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 18
20 oct. 2008 à 21:50
mais de rien
1
20 oct. 2008 à 21:19
ON NE peut pas comme sa mettr des jeux sur la memory stick il faut downgrader d'abord la psp https://sebyin.com exelent tuto ensuite quand vous aveez downgrader votre psp il faut formater la memory stick dans le menu systeme puis dans cette memory stick formater il y a un dossier nommé ISO et vous placer tout vos iso dedans mais attention!!! C'est illégal de mettre des iso dans une psp sans avoir l'original
0
Merci pour votre réponse!!! Je vais aller regarder le lien...
Pas de soucis, on a les originaux qu'on a achetés pour l'autre PSP.
Mais les jeux pour l'instants ils sont sur les disques UMD, comment je fais pour les mettre sur mon PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un tout grand merci pour votre aide si rapide...
Je vais étudier tout cela...
Salutations
0