Lire une video sur ma psp

BANKAIL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bankail -
Bonjour,
je souhaite lire une video sur ma psp, mais voila j ai telecahrger pspvideo9 ok pas de souci, mais quand je vais chercher une video sur mon pc pour la convertir elle si trouve pas ???? je comprend pas pourquoi???
A voir également:

5 réponses

bankail

bonjour,

ok pas de souci clown89, merci a+
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Il faut que lui dise que tu veux voir apparaitre toutes les extensions. Choisis avec le menu déroulant quand tu recherche ton fichier.
-1
BANKAIL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais voila je comprend pas trop bien se que tu dit l extention dans la menu deroulant je vais le chercher ou????
-1
BANKAIL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, j ai compris merci beaucoup pour t on aide, a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
j ai réussi a mettre des videos sur ma psp, voila pour les jeux comment faut il faire et ou les telecharger? merci
-1
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

A là par contre sa tient du domaine de l'illégalité, ce qui est contraire à la charte de CCM.
-1