Ma psp n'affiche plus d'image et ma connexion ameth - Dernière réponse le 20 oct. 2008 1 réponse Bonjour, ma psp n'affiche plus d'image et ma connexion usb ne marche plus comment faire pour la reparer?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 inconu ???? ba c simple: pour les image tu va dans outil pui paramétre pui dan paramétre dafichaje et ya marké image oui ou non tu mes oui et pour le usb tu branche ta psp au truk ke tu ve et tenléve ta carte mémoir de ta psp pui tu la remé voila Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 inconu ???? ba c simple: pour les image tu va dans outil pui paramétre pui dan paramétre dafichaje et ya marké image oui ou non tu mes oui et pour le usb tu branche ta psp au truk ke tu ve et tenléve ta carte mémoir de ta psp pui tu la remé voila