Problème avec ma psp

Fermé
ultimate-pioupiou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 20 oct. 2008 à 20:48
 Profil bloqué - 20 oct. 2008 à 23:10
Bonjour,

bon voilà il m'est arrivé une tuile avec ma psp. Hier j'ai mis une musique sur ma psp et quand je l'ai allumée, un écran noir s'est affiché (c'était le menus interne de la console, comme quand on fait "R" enfoncé et on allume la console, que au final j'avais fait^^) et aujourd'hui, j'ai voulu remettre une autre musique et là, c'est la catastrophe^^
J'ai connecté ma console à mon ordinateur via mon câble USB, l'ordinateur me dit que la psp est connecté (une fenêtre s'affiche et me dit que c'est le disque amovible (F:)) et quand j'entre dans le menus de ma psp il y a quatre dossiers intitulés : AUTORUN, D2D, factory, Minint


C'est quoi ça ? je pense que pendant que j'étais dans le menus interne, j'ai dus faire une connerie, j'ai dus bidouiller un truc mais je sais pas quoi...
Aidez moi s'il vous plait !

2 réponses

mikotnz Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 18
20 oct. 2008 à 21:16
il faut que tu la redowngrade
1
Profil bloqué
20 oct. 2008 à 23:10
Non, mauvaise réponse.

Je pense que dans le menu Recovery, tu as activé l'USB pour l'un des Flash. Donc quand tu actives l'USB, ça ouvre sur le PC le dossier correspondant au Flash sélectionné.

Ne fais pas de manip dans ce Flash.

Eteind ta console et va dans le Recovery pour activer l'USB pour le Memory Stick.
0