Jouer sur interet avec ma psp

Fermé
doudou - 29 oct. 2008 à 10:16
 doudou - 29 oct. 2008 à 11:42
Bonjour,
mon fils vient d avoir sa psp slim lite;j ai reussi a le connecté a internet par mon wifi mais lorsqu il veut jouer a des jeux sur un site l ecran de sa psp devient blanc ou noir et il ne peut pas acceder aux jeux je pense qu il doit falloir installé quelque chose sur la psp mais je ne sais pas quoi ni comment si quelqu un aurait la gentillesse de me repondre car moi je suis tres inexperientée ! merci

8 réponses

lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
29 oct. 2008 à 10:18
il faut d'abord aller dans le jeu puis ensuite via le jeu se connecter sur des serveurs internet pour pouvoir jouer
0
merci pour la reponse mais je ne sais pas comment on se connecte a des serveurs internet je suis larguée et mon fils n a que 9 ans il n sait pas non plus
0
lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
29 oct. 2008 à 10:25
dans le jeu il vont te dire les serveur disponible mais c souvent desert
0
dans le jeu rien ne se passe l ecran devient uniquement blanc faut il charger un logiciel ?merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 oct. 2008 à 10:29
je pense pas qu'il fasse changer le logiciel
0
lorsqu il selectionne un jeu un message me demande de lancer le module je dis oui et plus rien
0
Profil bloqué
29 oct. 2008 à 11:08
De quel jeu parles-tu ?

Il me semble que j'ai compris que ton fils veut utiliser sa PSP pour jouer à des jeux sur des sites internet et non pas pour jouer à des jeux PSP multijoueurs. Or, le problème doit provenir du Flash Player de la PSP qui est assez limité et qui ne doit pas permettre de jouer à de tels jeux.

Par contre, il existe des portails internet contenant de nombreux jeux en Flash pouvant être utilisés sur PSP.

Néanmoins, ce site http://micro.games.free.fr/ListeJeux.htm peut être lancé depuis le navigateur de la PSP et il contient de nombreux jeux en Flash.
0
merci je vais essayer en esperant que ca marche il voulait jouer a des jeux du genre jeux.fr ou autre
0
je suis sur micro game et pour telecharger on me dit de dezipper le dossier flash de la racine de ma ms de quoi s agit il
0