Urgent Version PSP

soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis à jour par erreur ma PSP de la version 3.9 vers la version 5.0 de sony.

Comment pourrais-je faire pour revenir en arrière ?

Ma version d'origine est la 1.5

C'est la cata, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci
A voir également:

6 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

nan la c'est mort a moin que t'est une batterie et un ms magic
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Merci pour ta réponse,

Sérieux ça marche plus?

C'est quoi au juste le ms magic?
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Sinon, pourrais je passer à la 5.00 M33?

Merci.
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

non
0
lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur que si c fesable
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je pens pas
0
lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jlai fai hier une descente de 5.01 officiel
0
lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est une memory stick magique moi je te met en 4.01 m33-2 ou 5.01m33-3 pour 20 euros et tu a les meme fonctions que la 1.50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci lionheart42,

ici on cherche pas à faire du commerce merci,

Inutile de te rappeler que le site comment ça marche est un site d'entraide et non de commerce !!

thanks
0
lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tarrive a trouver quelqu'un qui te fasse ca gratos fais toi plaiz..

goodluck :D
mais bon a mon avis tu peux laisser tes memory stick de coté..
0