Firmware psp

kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arnaud936 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait on pour connaitre son firmware sur psp merci d'avance.

8 réponses

nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu vas dans le menu parametre , dans information system puis dans parametre system
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Parametres-->systeme-->informations système
0
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de mavoir aidé rapidement est-ce que par hasard vous savez comment on faait pour le changer ce firmware car je voudrai le mettre en 3.90M33 et la je suis en version 5.01 merci d'avance.
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

kit despertar del cementerio
0
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et il n'y a pa de danger pr la psp avc sa ??
0

Le seul danger est d'être assez stupide pour enlever la batterie durant la mise, ce que je pense tu ne fear pas^^
Ensuite si cela arrive elle serait seulement brickée, ce qui ce corrige facilement avec ce kit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba nn jsui pa con kan meme et ou on pe le trouver ce kit despertar del cementerio car si il en existe plusieur je voudrai pa me tromper merci d'avance.
0

Il faut que tu le creer à partir d'une psp déja en custom firmware, afin de creer le magic memory stick et la pandora batterie.
0
nicolasleparisien Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

kevin , donne moi ton msn stp
0

c kev62124@hotmail.fr si tu pe m'aider rapidement car je desespere .
0

oui mé le probleme est que je n'ai pa d'autre psp et je ne coné personne dotre qui en possede une et pour la pandora battery il fo pa l'ouvrir la batterie c riské??
0
Arnaud936 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Au lieu de mettre le Custom Firmware 3.90M33, je te conseille de mettre le Custom Firmware 5.00M33-3; il est exactement comme la version officielle 5.01 a par dans le 5.00M33 (pas 3) on as pas accès au PlayStation Store mais dans le 5.00M33-3
0