PSP erreur guilgui - Dernière réponse le 28 oct. 2008 3 réponses Bonjour,J'ai ma psp qui et en 3.52 et certain jeux comme tekken dark resurection me font erreur "80020148"POURIEZ vous m'aider SVP MERCIConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bensasa il faut peut etre que tu met la mise a jour associé du jeu Réponse 2 / 3 bensasa est que c est un jeu telecharger guilgui Sa me fes sa dans plusieurs jeux de psp que jes telecharger et je sui en 3.52 Réponse 3 / 3 maxoudu19 salut c un jeu en umd ??? et t'elle en cf?? Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Problème streaming France 2 95 indomptable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bensasa est que c est un jeu telecharger guilgui Sa me fes sa dans plusieurs jeux de psp que jes telecharger et je sui en 3.52