Bug de ma psp ... Sauvegarder Signaler raian01 - Dernière réponse le 27 oct. 2008 2 réponses salut mon bouton r de ma psp beug depuis que je l ai cracker que puije faire : l amener au magasin pour la fair reparer ou alor la reparer moi meme aider moi svp de plus elle bug aussi kan je jou a des jeux telechargerConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler le_glaude25 en tout cas tu ne peut pas faire marcher la garantie, donc soit tu la fait réparé a tes frais soit tu te débrouille tout seul Réponse 2 / 2 ... Signaler Boul-shit-94 Fait plus jamais ça.. Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler le_glaude25 en tout cas tu ne peut pas faire marcher la garantie, donc soit tu la fait réparé a tes frais soit tu te débrouille tout seul