9 réponses
Tu est totalement fou toi! pour downgrader une psp cest assez long tu dois mettre ta battery et ton memory stick en mode Pandora avant . comme je vais pas mamuser a tout taper avec ma psp je te conseille de taper pandora psp sur gogole tu trouvera bien un lien francais qui explique...néanmoins je dois te prevenir que downgrader ou mettre un firmware customisê nest pas approuvê par SONY ...ps : un downgrade ratê peut entrainer un "brickage" de la psp ce qui la rend quasi-inutilisable
bonjour,
quelqu'un pourait m aider svp je cherhce depuis des moi comme dowgrader ma psp 3.11 en 1.5 !!!!! aidez moi s'il vous plait !!! sa serer simpas merci
quelqu'un pourait m aider svp je cherhce depuis des moi comme dowgrader ma psp 3.11 en 1.5 !!!!! aidez moi s'il vous plait !!! sa serer simpas merci
oui mes sans la pandora bateri et le jeu lumine car pour la pandora bateri je n'est qu'une seule psp et elle et en firmwar officiel ( 3.11 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te trouver un electroboost crée toi un sujet au lieu d'intervenir si il n'y aucun rapport avec un downgrad de psp
Merci
________________________________________________________________________________________
L'erreur est humaine mais Windows Est une erreur volontaire qui enrichit la connerie....
Merci
________________________________________________________________________________________
L'erreur est humaine mais Windows Est une erreur volontaire qui enrichit la connerie....
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de downgrader sa psp 3.90 en 1.5 sans passer par la batterie pandora.
Je vous remercie d'avance a+
Je vous remercie d'avance a+
Crackage psp sur region parisienne ( Slim & Fat ). Garantie a 100%. Downgrad toutes les versions jusqu'au 3.95, moyennant petite rémunération. Pour fixer un rendez vous, envoyé moi un mail a : tsag24@hotmail.com . On se donn rendez vous dans paris et j'effectue le crackage devant vos yeux.