Carte memoire psp

quelquun94 -  
 quelquun94 -
Bonjour,

j'ai une carte memoire 16go et j'essaye de mettre des fichiers iso (jeux) evidemment j'ai les originaux mais quand je veux lancer le jeu ca n'affiche :"aucun jeu disponible" pourtant ca marchait bien sur ma carte 2 go
A voir également:

2 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Regarde si ce n'est pas un fake, quand tu es sur le menu principale lorsque la psp est allumée --->tu vas sur l'icone de ta memory stick---> tu appuies sur le triangle pour voir les informations concernant ta ms---> elle doit être magic gate compatible.
0
quelquun94

la carte memoire elle est inconnue
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Alors c'est une fausse c'est donc pour ça que tu as des problèmes.Il faut eviter les achats pour les ms sur ebay ou chez des non-professionnelles en général ce sont des fausses.Le prix moyen d'une 8giga magicgate compatible c'est +/- 40 euros.
0
quelquun94 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais ou on peut trouver une 8go a 40€ ?? parce que a score game c'est autour de 90 et a darty au tour de 80€
0