A voir également:
- Probleme le pouvoir de la force sur psp
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
5 réponses
xl125
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
54
20 oct. 2008 à 11:48
20 oct. 2008 à 11:48
Bonjour.
Essaie d'installer la mise à jour 4.05 via le site de Sony.
Essaie d'installer la mise à jour 4.05 via le site de Sony.
xl125
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
54
20 oct. 2008 à 12:09
20 oct. 2008 à 12:09
Ok.
Dis-moi quoi parce que de mon côté, pas de problème pour les contrôles sur ma PSP 2000. Par contre, y'a des problèmes de son, càd que par moment, tu as le sous-titres, mais pas les dialogues. J'imagine que c'est un bug au moment de la localisation du jeu (doublage FR). Bizarre et dommage.
Dis-moi quoi parce que de mon côté, pas de problème pour les contrôles sur ma PSP 2000. Par contre, y'a des problèmes de son, càd que par moment, tu as le sous-titres, mais pas les dialogues. J'imagine que c'est un bug au moment de la localisation du jeu (doublage FR). Bizarre et dommage.
moi aussi ça marche pas les dialogues dans le mode scénario. C'est vrai que c'est dommage, je pense que ça doit être une idée des développeurs... Par contre, dans le mode duel, où tu peux jouer avec anakin, luke, etc... là rassure-toi ça marche, et ça rend le principe de rejouer les scènes cultes encore plus excitant!
je teste sa cette aprem car je dois allé recherche le jeux au magasin et prendre un cable pour connect la psp au pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question