Probleme le pouvoir de la force sur psp

Fermé
fillirod - 20 oct. 2008 à 11:39
 mikanel - 6 nov. 2008 à 13:41
Bonjour,

voila j'ais un problème avec le jeux stars wars le pouvoir de la force je viens de l'acheté et les commande ne marche pas ,par la je veux dire qu'il est impossible de dirigé le personnage dans le jeux y as t'il une mise à jour a faire ou tous simplement le jeux ne fonctionne pas ?

5 réponses

xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
20 oct. 2008 à 11:48
Bonjour.

Essaie d'installer la mise à jour 4.05 via le site de Sony.
1
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
20 oct. 2008 à 12:09
Ok.

Dis-moi quoi parce que de mon côté, pas de problème pour les contrôles sur ma PSP 2000. Par contre, y'a des problèmes de son, càd que par moment, tu as le sous-titres, mais pas les dialogues. J'imagine que c'est un bug au moment de la localisation du jeu (doublage FR). Bizarre et dommage.
1
moi aussi ça marche pas les dialogues dans le mode scénario. C'est vrai que c'est dommage, je pense que ça doit être une idée des développeurs... Par contre, dans le mode duel, où tu peux jouer avec anakin, luke, etc... là rassure-toi ça marche, et ça rend le principe de rejouer les scènes cultes encore plus excitant!
0
merci je vais essayé
0
je teste sa cette aprem car je dois allé recherche le jeux au magasin et prendre un cable pour connect la psp au pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ais testé j'ais mis la version 5.00 (la precedente n'est plus dispo) et sa ne marche toujours pas alors la je ne sais pas quoi fair :'(
help !!
0