Cable de ma psp

nintendods Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nintendods Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une psp version slim et je me demandai si il n'y avait pas un autre moyen d'envoyer des thèmes etc.. sur psp car au départ c'est mon a mon frère a qui j'ai prété ma psp et il a perdu le cable usb et je ne sait pas ou l'acheté pouvez vous m'aidez?

Merci a ceux qui prendront un peu de leur précieux temps pour me répondre

1 réponse

xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut.

C'est assez facile de trouver le câble que tu recherches. Va dans une grande surface au rayon informatique et tu verras ce câble avec une prise mini-usb mâle d'un côté et de l'autre une prise USB "classique". C'est une prise standard utilisée pour de nombreux appareils photo, lecteurs mp3, etc.
0
nintendods Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c'est comment le cable et je vais continuer a le chercher mais je voudrai quand meme savoir si on peut s'en passer pour les téléchargements comme les thèmes etc...?
0