Coment instaler un theme sur psp 3.95

Fermé
moa-du-du-56 - 21 mai 2008 à 21:00
titoss Messages postés 75 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 5 nov. 2008 à 00:44
Bonjour,

je possede une psp en version 3.95 (pas la slime) et je n arrive pa a instaler de theme comen je doi faire pour instaler un ou des theme sur ma psp

merci de me repondre vite

moa-du-du-56

10 réponses

titoss Messages postés 75 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 4
30 mai 2008 à 13:20
bon voila la fin tu telecharge le themes sur psp-themes.net ou ceq chose comme sa si sa marche po tu va sur google et tu tape themes pour psp tu telecharge ceux quit faut apres l avoir telecharger tu branche ton psp a ton pc tu va sur le themes tu fait clique droit extraire ici tu va dans poste de travail tu ouvre le dossier du psp la tu va avoir d autre chose tu va encore une fois sur psp la si ta un dossier qui s apelle themes tu clique tu fait ok tu atent que lextraction soit finis et voila si ta po le dosier themes dans tu en fait un et tu l apelle "THEMES" ET FAUT QUE se soit ecrit en majuscule sinon je croit que sa marche po alors j espere que sa t va aider tu m en doneras des nouvelles je veu savoir si j ai bien tout expliquer mon adresse e-mail: garfieldwii@hotmail.com

TITOSS
1
sa coute combien le fil???? repondr avant environ 2h30min pcq je vai lacheter et je veu savoir combien emporter si ye genre 3h laisser faire ×D
0
ok merci c bon sa marche
1
un fil sa coute 5 € mai moi je les u avec ma ps3
1
salut mao-du-du-56, moi ausii avant je n'arrivais pas a mettre un thème sur ma PSP.

est-ce que tu a le navigateur internet exploreur et non Mozilla Firefox ci oui suis les instructions si-dessous

va sur: http://www.themes-psp.com/index.php?option=com_jooget&Itemid=31
ensuite creer toi un compte.
puis clic sur downald et choisi Thème officiels 3.80 et + (.ptf) (180)
tu tombe sur une page avec plein de thèmes tu choisis celui que tu veu
tu clic sur sownald pui ensuite sur télécharger tu met enregistrer dans mes documents
ensuite tu branche ta PSP a l'ordi.
tu va dans PSP/ puis la dedant tu creer un nouveau dossier intituller THEME
tu l'ouvre.
ensuite tu revien dans mes document ou y avait ton thème tu fait clic droit dessus
et propriété ensuite modifier et tu choisis:
Application MFC WORDPAD
tu met ok
ensuite tu prend ton thème et tu le fait glisser dans ton dossier THEME que tu a creer et le tour est joué!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moa-du-du-56
21 mai 2008 à 21:14
j ai reussi a instaler des theme sur ma ps3 sur le network san probleme
0
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
21 mai 2008 à 21:15
Alors pour cela :
dabord tu va voir limage que tu veux (avec la psp pas lordi) en theme puis tu luvre.
tu arrive a limage affiché comme sa pour le moment, tu choisi le zoom que tu souhaite pour voir ton ipmage puis triangle.
enfin arrivé la une barre apparait, tu va sur la barre du haut (clik haut, clik haut ou juste un) pour arrivé sur définir comme papier paint (tu va peut etre devoir faire clik gauche ou droite pour y arrivé une fois en haut) tu fait cela tu dit oui et tu éteint ta psp, la ralume et sa te donne un fond decran de psp. Comme tu le voualis : en gros un theme ^^
0
va sur parametre d affichage image theme quelque chose dans le gengre
0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 4
30 mai 2008 à 00:39
alors moi je sais tout tu dois avoir un fils pour connecter ta psp une carte memoire(pas plaine) et un ordi (lol) bon commenson tu va sur le site psp-themes.net tu dowlode je finis tres bientot
0
Ardamoute Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 13
27 juin 2008 à 14:11
Pour les thèmes il faut des thèmes officiels comme tu n'est pas en cutom et il faut les télécharger en dossier compressé et les extraire, de préférence avec winrar (tu peux télécharger le verion d'essai), sur la lettre apprpriée a la psp. Ensuite sur la psp tu vas dans thème, tu les sélectionne et tu fais installer.
0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 4
5 nov. 2008 à 00:44
eille moi je suis po pantoute en version cotom pi je met les theme que je veu ta juste a les telecharger sa sert a rien de le compresser checquer don vos affaire avant de parler
0