Probleme jeux psp

manoujim72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté fifa 08 sur psp,mais cela m'indique "demarrage du jeu impossible"sachant qu'avec d'autres jeux je n'ai pas de problemes.merci
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bsr, échange ton jeu si il est tjs garantit.... et si tu as tjs le ticket de caisse
0
manoujim72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,c'est un jeu d'occasion donc pas de ticket,desolé
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

PSP officièlle ou PSP en CF?
0
manoujim72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,que veux tu dire par psp en cf,car je ne suis pas un connaisseur ,desolé
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > manoujim72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans paramètres----->paramètres sysytèmes------->là il ya la version de ton logiciel ex:3.50 4.01 4.01m33....
0
manoujim72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,je vois c'est 3.10 oe a,que peux tu me dire ,merci,faut il la parametrée de zero
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > manoujim72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait tu as une ancienne version des psp crackée via dark alex..
si tu veux plus d'explications passe par les MP.
0
manoujim72 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris que veut dire mp,desolé merci
0