Comment telecharger des jeux psp version 2.81

Fermé
sea - 17 nov. 2007 à 01:56
 azizo94007 - 7 nov. 2008 à 00:21
Bonjour,
comment télécharger des jeu pour psp version 2.81?merci davance
A voir également:

10 réponses

slt jvoudrait savoir comment telecharger des jeux hacker gratuitement
1
bjr svp vs aver norié pa 1 cite ou témercharger gratuitement des démo jouable sur la psp version 2.81.
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 déc. 2007 à 14:58
salut

sur le site officiel :

https://www.playstation.com/fr-fr/explore/psp/
0
bonjour , je viend d'avoir une psp version 3.03 et j'aimerai avoir des infos , cequi est important pour ce jeux
ou s'il y a des logiciels a telecharger , et autre... merci d'avance
0
Il faut faire patch votre PSP pour les faire marcher alors tu dois aller à Mise à jour sur votre PSP et se connecter à l'Internet puis vous trouver la version necessaire pour votre PSP et la télécharger
0
les potes pliiiiiiiiz g une psp et jvoudré telecharger dse jeux pr nimporte kel version pliiiiiiiiiiz

memory stick duo : 2giga

ah mon adresse email: cool-coolmec@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtyuity
0
je souhaite recevoir des infos sur les jeux psp , de version 3.03
je suis connecte sur msn a mon adresse . alors j'attend une reponse
merci
0
slt j'ais une psp version 2.81 et j'ais le jeux gta liberty city stories et je n'arrive pas avoir une autre version
0
bonjour, je voudrai savoir comment jouais à des jeu télécharger sur ma psp elle a la version 2.81
0
slt,je voudrais savoir commen faire pour telecharger sur ma psp elle est version 3.93
0
pspsoufou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 19:23
il y a un site parfait c : www.soufou.webobo.com
0