Theme PSP

kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une slim avec custom firmwar 5.00m33 et je cherche un theme de naruto assez bien avec gameboot et tout le matos meme si sa touche au flash0 merci d'avance.

8 réponses

snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut ,

tien la dessu il y a des themes si tu veux ???/...

allez ciao
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci j'ai telechargé le theme, je l(ai mis dans psp-themes et quand je vais lactiver dans theme a partir de ma psp il me trouve pas le theme comment sa se fait ??
0
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

on dirait que ma psp ne reconnait pas les fichiers ptf?? Pourquoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il vous plait de l'aide
0

Ta combien de giga car peut être... la mémoire est pleine? , sinon re télécharge le et recommence ...
0

non ma carte est une 2Go et il me reste plus d'un Go alors pourquoi il ne trouve pas le fichier ???
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

peut etre que ton theme de NARUTO n'est pas compatible avec le 5.00M33
0