Probleme avec ma carte memoire sur psp
gaby dm
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 1 carte memoire 2 gb je lai mis sur mon pc et jai reussi a mettre les jeux sans probleme dans la carte memoire. mais lorsque que je la mais sur ma psp les jeu apparaissent pas et ca marque aucun jeu disponible
merci de bien vouloir maider merci d'avance
merci de bien vouloir maider merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec ma carte memoire sur psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
et aussi quand je mets des video ca fai la meme chose le video doit etre sur 1 format exemple mp4 ou mp3 mai lequel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan 1 video de mon pc
comment ca a la racine de la psp
mai les video c pa tro mechant mai surtou pour les jeux stp jejej
comment ca a la racine de la psp
mai les video c pa tro mechant mai surtou pour les jeux stp jejej
jai formater ma memory stick pui ya le nom de plusieur fichier mai dan lequel doit je metrre les jeux voila le probleme
merci d'avance
merci d'avance
et aussi ma psp ne beug pa dans le menu mai des que je jou a 1 jeux que ce soit telecharger ou umd ca beug et ma psp est en version 3.90
Tu dois faire une mise à jour:va sur le site de sony télécharger la dernière version(c'est gratuit)5.02.
Ce sera un EBOOT.Ensuite tu passes ta psp en usb,tu ouvres ton arborescence et là il y a un dossier psp dans lequel se trouve un sous dossier game:c'est dans celui-ci que tu dois mettre ton eboot.
Ici tu débranches l'usb et tu allumes ta psp: tu vas dans jeu,il sera mis mise à jour vers 5.02; tu l'executes et voila...
Ce sera un EBOOT.Ensuite tu passes ta psp en usb,tu ouvres ton arborescence et là il y a un dossier psp dans lequel se trouve un sous dossier game:c'est dans celui-ci que tu dois mettre ton eboot.
Ici tu débranches l'usb et tu allumes ta psp: tu vas dans jeu,il sera mis mise à jour vers 5.02; tu l'executes et voila...