écran lcd cassé psp

0adgy0 -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,tout le monde , j'ai fait tombé ma psp dans les escaliers... :( quand je lai rallumé l'écran lcd été cassé et je voyait rien du tout appart des éclat éclaircit par je sais pas quoi ? je voudrait demander si il y a moyen de la réparer et ou je pourrait faire ça pour pas trop chère pour pas me faire capter par mes parrents ( je lai eue y a même pas un mois )
A voir également:

2 réponses

sethis ghost Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Achète en une sur Ebay qui a l'ecran qui marche mais les composant qui ont cramé. et ensuite tu demonte et tu remonte..
Tu peux rien faire d'aute à part en racheter une!!!
tcho
sethis
0
persia

l'écran de ta psp est cassé alors il faut changer une écran nouvelle et moi aussi j'ai la meme probleme si tu trouveras une écran nouvelle pas cher tu me dis nbr_by@hotmail.fr
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il y a 7 mois que ce poste a été écrit je ne pense pas qu'il t'aie attendu pour changer d'écran...
0