Mini jeux PSP Axel - Dernière réponse le 29 nov. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais mettre quelque mini jeux ou quelque logiciel utiles sur ma PSP j'ai déjà cherché sur plusieur site mais aucun n'a vraiment été satisfaisant !!! Aidez moi svp ;-) Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Axel même pour des mini jeux genre casse brique ? ^^ Réponse 2 / 3 ... Signaler ITACHI971 Il faut que ta PSP soit cracké pour mettre des jeux et logiciel Réponse 3 / 3 ... Signaler ITACHI971 pour tous les genres, il faut que ta PSP soit cracké Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 mise à jour boitier X96 mini Brunoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Axel même pour des mini jeux genre casse brique ? ^^