PSP qui ne s'allume plus
abc410
-
abc410 -
abc410 -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma PSP elle ne veut plus s'allumer. Elle date de 5 ans environs et j'ai pas envi quelle me lache. D'habitude elle marchait trés bien mais la elle ne s'allumait, je l'ai mis en charge une nuit le matin je l'allume et je vois qu'il y a qu'une barre de charge et donc je la remet en charge et je vais a l'ecole et e revenant elle ne s'allumer plus du tout
aidez moi svp
j'ai un problème avec ma PSP elle ne veut plus s'allumer. Elle date de 5 ans environs et j'ai pas envi quelle me lache. D'habitude elle marchait trés bien mais la elle ne s'allumait, je l'ai mis en charge une nuit le matin je l'allume et je vois qu'il y a qu'une barre de charge et donc je la remet en charge et je vais a l'ecole et e revenant elle ne s'allumer plus du tout
aidez moi svp
12 réponses
Ou alors ça fait trop longtemps que tu ne l'as plus utilisé, tu devrais demander une batterie à prêter pour tester...
Salut à tous . J'ai le même problème je l'ai acheté le jour de sa sortie en France et le problème ne vient pas de la batterie j'ai deja essayer =s.
Il faut donc être réaliste comme un type de chez micromania qui m'a dit que les psp ne sont prévue en général que pour une courte durée comme les DS (5 ans étant deja une belle durée de vie pour une console comme celle ci).
Il faut donc être réaliste comme un type de chez micromania qui m'a dit que les psp ne sont prévue en général que pour une courte durée comme les DS (5 ans étant deja une belle durée de vie pour une console comme celle ci).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé la méthode que je t'ai dit ? Et que titanite t'as répété ?
Demande une batterie à prêter... Ca peut tout simplement venir de là...
Et ce n'est pas parce que quelqu'un en l'occurrence ici "piragnagna" te dis qu'il a eu le même problème, que ça vient de la même cause... Donc sans essayé (ce qui ne te coûte rien si tu connais quelqu'un en possession de PSP) tu ne saura jamais...
Demande une batterie à prêter... Ca peut tout simplement venir de là...
Et ce n'est pas parce que quelqu'un en l'occurrence ici "piragnagna" te dis qu'il a eu le même problème, que ça vient de la même cause... Donc sans essayé (ce qui ne te coûte rien si tu connais quelqu'un en possession de PSP) tu ne saura jamais...
peut etre que ta batterie a été pandorisé sans que tu le sache...tu serait obliger de demander a un de tes amis(qui a un Cf) de dépandoriser ta b=atterie.. =S
Oui, je suis assez d'accord avec "empty" mwa mas PSP aprés un long branchement sur secteur ne s'allumer plus mais peut être que la panne ne provient pas d'une meme source commune a nous deux ;D
ben je vais me renseigner a pret de se que je conais pour savoir si ils peuvent me pretaient leur baterie et on verra bien