PSP qui ne s'allume plus

abc410 -  
 abc410 -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma PSP elle ne veut plus s'allumer. Elle date de 5 ans environs et j'ai pas envi quelle me lache. D'habitude elle marchait trés bien mais la elle ne s'allumait, je l'ai mis en charge une nuit le matin je l'allume et je vois qu'il y a qu'une barre de charge et donc je la remet en charge et je vais a l'ecole et e revenant elle ne s'allumer plus du tout
aidez moi svp

12 réponses

titanite Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Esque tu as essayer de la cracker ? parce ke si sait le cas elle ss briquer
-1
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ou alors ça fait trop longtemps que tu ne l'as plus utilisé, tu devrais demander une batterie à prêter pour tester...
-1
abc410

ben non j'ai deja essayé de la craké mais vue qu'il fallait faire quelchose avec la baterie j'ai tous de sute abandoner et sinon je l'utilise souvent
0
titanite Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as qua demander a un de tes copain de te preter une batterie pour voir si sa vien de la
-1
piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut à tous . J'ai le même problème je l'ai acheté le jour de sa sortie en France et le problème ne vient pas de la batterie j'ai deja essayer =s.
Il faut donc être réaliste comme un type de chez micromania qui m'a dit que les psp ne sont prévue en général que pour une courte durée comme les DS (5 ans étant deja une belle durée de vie pour une console comme celle ci).
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abc410

merci pour vos reponse au moin j'aurais a payé pour le savoir ^^ aurevoir
-1
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Tu as essayé la méthode que je t'ai dit ? Et que titanite t'as répété ?

Demande une batterie à prêter... Ca peut tout simplement venir de là...

Et ce n'est pas parce que quelqu'un en l'occurrence ici "piragnagna" te dis qu'il a eu le même problème, que ça vient de la même cause... Donc sans essayé (ce qui ne te coûte rien si tu connais quelqu'un en possession de PSP) tu ne saura jamais...
-1
babouin

peut etre que ta batterie a été pandorisé sans que tu le sache...tu serait obliger de demander a un de tes amis(qui a un Cf) de dépandoriser ta b=atterie.. =S
-1
piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, je suis assez d'accord avec "empty" mwa mas PSP aprés un long branchement sur secteur ne s'allumer plus mais peut être que la panne ne provient pas d'une meme source commune a nous deux ;D
-1
abc410

ben je vais me renseigner a pret de se que je conais pour savoir si ils peuvent me pretaient leur baterie et on verra bien
-1

Bonne initiative ;D

A plus !!
-1

Parfait, tiens nous au courant, si le problème persiste c'est probablement la même cause que "piragnagna" ;-)
-1
abc410

ok merci a vous
-1