Chanson sur psp?

popkorn -  
 joyce dion -
Bonjour,
jai un probleme et sa fait longtemp que jy travaille...comment mettre des chanson sur un psp..
jai downloader des tones de programes pour et sa ne marche tjr pas :O
et toute mes chanson son en mp3.

merci
A voir également:

10 réponses

unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour deja il faux crée un docier musique sur ta carte SD tu mes ta sic dans et si sa marche toujour pas le dossier musique que tu a crée tu dois le fair gliser dans un autre dossier de ta psp mes les quel je c'est pas!! ou pluto je c'est plus lol dsl pour mon francais bonne chance tkt c'est simple
1
popkorn

jai faite sa sur le dosier MUSIC pi sa fait tjr rien..
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

est-ce que tu es sur d'avoir mis du mp3 et est-ce que ta carte est bien compatible magic gate
0
popkorn

ma carte c une memory stick PRO duo de 4GB
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

essaye de la formatter à partir de la console, connecte usb elle aura cré les dossiers et là tu mets la musique à sa place.
0
popkorn

genre formater tt o complet??
1

oui, ça peut regler certains problèmes, si tu as des sauvagardes de jeux fait en une copie avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas besoin de programme particulier pour lire de la musique sur psp, il suffit de la mettre dans le dossier MUSIC
0
popkorn

humm... commen cree un docier SD?
0
popkorn

ok 2 min jfait sa
0
popkorn

ok c fait apres?
0
popkorn

merci wais sa marche =D