Cable psp ... Sauvegarder Signaler said199614 - Dernière réponse le 17 avr. 2009 5 réponses je veux me connecte sur internet grace a mon cable usb mais il disent que 'est un peri^pherique inconnu je voudrais savor comment me connecter avc mon cable meci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler darkest Bonjour, tu ne peux pas te connecter à internet avec le cable usb, seulement en wifi. ... Signaler said199614 Auteur non pour téécharger des mùusique des jeux,... je voudrais voir mes dossier sur mon ordi car avant je savais aller surmon ordi avant Réponse 2 / 5 ... Signaler darkest Peut-être essayer un cable neuf. ... Signaler said199614 Auteur il est neuf mais il dit qu'il y a phériperique inconnu Réponse 3 / 5 ... Signaler darkest Il y a une carte dans la psp? ... Signaler said199614 Auteur oui une carte memoire Réponse 4 / 5 ... Signaler darkest Et sur un autre port usb? ... Signaler said199614 Auteur je ne comprend pas tu peux expliquer Réponse 5 / 5 ... Signaler darkest Essyaes de brancher la psp sur un autre port usb. ... Signaler said199614 Auteur non il me disent de remplacer le périperique mais je ne sais pas comment faire Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan A quoi sert ce cable ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler darkest Bonjour, tu ne peux pas te connecter à internet avec le cable usb, seulement en wifi. ... Signaler said199614 Auteur non pour téécharger des mùusique des jeux,... je voudrais voir mes dossier sur mon ordi car avant je savais aller surmon ordi avant
... Signaler said199614 Auteur non pour téécharger des mùusique des jeux,... je voudrais voir mes dossier sur mon ordi car avant je savais aller surmon ordi avant
Réponse 2 / 5 ... Signaler darkest Peut-être essayer un cable neuf. ... Signaler said199614 Auteur il est neuf mais il dit qu'il y a phériperique inconnu
Réponse 3 / 5 ... Signaler darkest Il y a une carte dans la psp? ... Signaler said199614 Auteur oui une carte memoire
Réponse 4 / 5 ... Signaler darkest Et sur un autre port usb? ... Signaler said199614 Auteur je ne comprend pas tu peux expliquer
Réponse 5 / 5 ... Signaler darkest Essyaes de brancher la psp sur un autre port usb. ... Signaler said199614 Auteur non il me disent de remplacer le périperique mais je ne sais pas comment faire
... Signaler said199614 Auteur non il me disent de remplacer le périperique mais je ne sais pas comment faire