BoutonL(left) de ma psp brisee
cuban_boy91
-
lyaudin Messages postés 183 Statut Membre -
lyaudin Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une psp slim et il y a deux jours le bouton l a decide de ne plus foctioner jai tout fait je lai reset jai toutoutoutout fait pour esailler de le ravoir mais sa marche pas mtn je ne peut plus jouer a des jeux est ce qqun sait comment la reparer ou au moins changer le module du bouton merci bcp a la prochaine
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- BoutonL(left) de ma psp brisee
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP