PSP, Données non compatible (Vidéo)

AtomicMAx Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres de multiples recherches sur le net j'ai vu qu'il fallait convertir sa video en mp4 avec un debit qui ne depasse pas 768 kbs pour la video et 160 kbs et que pour les versions apres 2.80 (ce qui est mon cas, 3.03) il fallait mettre les vidéos dans le dossier VIDEOS, c'est ce que j'ai fait, je vais donc voir dans ma psp si ca marche et ca met toujours données non compatibles...

J'ai une carte memoire d'origine 1 giga et le film ne fait que 680 megas, j'ai mis comme parametre ceci avec le logiciel Free Video Converter v2.0.0.0
http://img12.imageshack.us/img12/1786/sanstitre1ehy.png

Aidez-moi SVP, je suis a bout...

6 réponses

king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sinon tu installe divx sur ta psp et met des .BIN ou .AVI
0
AtomicMAx Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je fais stp ?
0
AtomicMAx Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

up...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up, svp quelqu'un peut m'aider ?
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu telecharge divx et dans le dossier il y un . txt lis le attentivement

@+
0