Problème psp ...

louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la psp de mon fils (il à 7 ans) est tombée hier et il y a un "bout" qui a cassé...
alors je ne trouve pas le mot exact pour definir mais c'est le coin où mon fils accroche une sorte de "corde" pour le cou ou poignée
vous voyez ce que je veux dire ?
et je voulais savoir si il était possible de le faire remplacé?
Merci
louloutte

4 réponses

bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut ,
la psp est tujours sous garantie ? car moi ma psp de premiere generation na pas pu etr reparee ... et est ce que sa a avecter le firmware ( logiciel ) de la psp ?
0
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus de garantie malheureusement !!
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

bonjour,
le bout cassé, est t il genant pour jouer???
je crois voir de quoi il s'agit: un bout de plastique transparent en bas à gauche ou on fait passer la dragonne
c'est bien ça???
0
bidoubi Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

perso , je crois pas que ce soit tres important , mais est ce que c'est la premiere psp sortie ? ... ( assez epaisse pas rapport au derniere sortie ) , parce que ci c'est la premiere vrsion , je pense que sony ne repart plus ( moi , il ne voulais meme pas me l reprendre ! )
0
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

alors oui c'est bien le bout de plastique transparent en bas à gauche ou on fait passer la dragonne ...
on a acheter la psp l'année derniere elle est pas vielle mais c'est tout bête en fait ce morceau qui est cassé mais ça l'embete vraiment! il avait l'habitude de mettre sa dragonne atour du cou car il est très maladroit...
sinon j'ai téléphoner au magasin de jouet et ils m'ont répondu que sony pouvait réparer mais ça coute cher pour ce que c'est !! genre 80 ou 90 € sans compter les frais de port ... et on m'a conseiller de chercher dans les mag "electronique" ils pourraient certaimenent remplacer... mais il faut que je cherche
merci
biz
louloutte
0