Problème carte mémory stick pro duo 4 go psp
MS
-
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémory stick pro duo 4 go qui est sur ma psp. Quand je connecte ma psp grâce a un cordon à l'ordinateur. Je vais dans poste de travail et il dise que ma carte ne fait 3.9 mo, j'ai essayer plusieurs. Comment faire pour avoir les 4go marquer.
De plus j'aimerais savoir comment mettre les photo vidéo ou jeu dessus car j'ai vu qu'on pouvais les avoir grace à la carte.
Merci
De plus j'aimerais savoir comment mettre les photo vidéo ou jeu dessus car j'ai vu qu'on pouvais les avoir grace à la carte.
Merci
A voir également:
- Problème carte mémory stick pro duo 4 go psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
4 Go environs ... il y a jamais vraiment 4 Go ... ^^ !! c'est normale t'inquiete ^^ pour les jeux , c'est interdit sauf si tu possede l'original , mais le probleme c'est qu'il faut flash et sa c'est interdi ... quand au Photo , video etc ... ben tu les met dans la carte ,partie photo , video prévu a cette effet ;) !!
Mon ordi affiche 4 MO alors quel fait 4GO et j'ai tenter de mettre des document supérieur
aprés emplacement j'ai pas le nom désuus
aprés emplacement j'ai pas le nom désuus
a ok 4 MO !! oula oui , la il y a un probleme , dans ce cas la met la carte dans ta PSP et formate la carte , cherche dans les option a gauche dans le menu de la PSP ;) !! tu verra tout devrai marcher :p !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question