PSP modèle 3000

Résolu/Fermé
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 mai 2009 à 10:51
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 mai 2009 à 12:31
Bonjour,
Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation
deux questions me chagrinent un peu
- pourquoi la carte SD ? pour y mettre des films? seulement ou il y a d'autres possibilités, quelle taille doit elle avoir? (cen'est pa por la sauvegarde des jeux en cours ?)
-pourquoi une connexion internet en Wifi? est ce seulement pour telecharger des mises a jour, l'accés a l'étape code Wap est vraiment une M... avec le clavier virtuel ! j'ai installé la pS3 de mon fils en mode" facile" et j'ai pas eu toutes ces question là c'est passé comme une lettre a la poste
merci de votre aide les champions parceque pour moi ça passe pas! (trop compliqué)
A++

2 réponses

dual core Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 5
19 mai 2009 à 18:58
salu , alor pour commencer la psp a des mémory stick et pas des sd ensuite sur la carte mémoire tu peut metre

des film ,des musique , des photo , des sauvegarde de jeux .....

apré tu peut faire des mise a jour mais aussi aller sur internet sur la psp

jespère que je té aidé a+++
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
20 mai 2009 à 12:31
Bonjour
merci de ta réponse effectivement je me suis trompé c'est bien "memeory stick" c'est une 4Go qui est fournie dans le kit mias cette fois pas d'écouteur c'est pas grave mais a chaque fois il y a un accessoire qui disparait.
Deuxième question pas claire pour moi pourquoi il y aune connexion Wifi ? ilsont peut ete pensé pour l'avenir aux jeux en ligne avec abonnements (j'ai lu ça dans un mag informatique) sino c'esthyperchi... a entre le code WEP avec le clavier virtuel ! Si ça ne sert a rien d'autre je m'embeterais pas avec internet la psp c'est pour jouer c'est pas pour envoyer des mails
salut et bon pont si t'en profites
0