Probleme de connection avec ma psp

Fermé
flo - 24 mai 2009 à 18:55
ducky13 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 24 mai 2009 à 19:19
Bonjour,
Je voudrais connecter ma psp slim & lite a internet mais au moment de tester la connection il me marque
"erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé."
comment je pourrais faire s'il vous plait j'ai rentré la clé wep et j'ai suivie toutes les instruction d'un tutoriel mais sa ne fonctionne pas
merci d'avance.

1 réponse

ducky13 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
24 mai 2009 à 19:19
Tu dois bien configurer ta psp a ton fournisseur internet. Avant de tester ta connexion appuis sur le bouton de ta boite ( prenons pour exemple livebox ) qui permet a ce qu'un nouveau périphérique ce connecte a ta livebox. Ensuite test ta connexion. Puis quand il te dira que tout est bon tu pourras y aller sans problème.

Dsl je me souviens plus le nom de ce bouton. Quand tu auras appuyer sur celui-ci, la lumière indiquant ton wi-fi clignotera.

Bonne chance
0