Themes pour psp
jeff-57
-
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment changer de THEMES sur PSP paske a la base, on a ke le choix entre :
-theme normal
-theme gourmandise (pain d'epice)
(si vous me donnez des sites, donnez en moi des simples)
PS: j'aie une PSP slim and lite craquée(ou flashée) selon votre language.
elle est en version 3.90
je vous remerci d'avance de vos reponces. merci les connaiseurs!! :) :) :)
je voudrait savoir comment changer de THEMES sur PSP paske a la base, on a ke le choix entre :
-theme normal
-theme gourmandise (pain d'epice)
(si vous me donnez des sites, donnez en moi des simples)
PS: j'aie une PSP slim and lite craquée(ou flashée) selon votre language.
elle est en version 3.90
je vous remerci d'avance de vos reponces. merci les connaiseurs!! :) :) :)
4 réponses
va dan photo sur ta psp appui sur la touche carré je croi pui sellectionne choisir com arrire plan et tu poura le mètre en tème
dabor il faux que tu télécharge des thèmes après tu connecte ta PSP avec l'ordi, tu vas dans le dossier "PSP" tu crée un nouveau dossier que t'appele "THEME", et t'y met les thèmes que t'as télécharger.
tu va sur www.themesgen.com, tu choisi ton theme, tu le telecharge. Ensuite, tu connecter ta psp a ton pc par USB, tu extrait ton theme avec winrar dans le dossier themes qui se trouve dans le dossier PSP de ta carte memoire.
Si tu n'y arrive pas, dis le moi, j'essairai de faire un petit tuto illustrer vite fait.
Si tu n'y arrive pas, dis le moi, j'essairai de faire un petit tuto illustrer vite fait.