Fichier cso de psp abs_abd - Dernière réponse le 30 juil. 2009 5 réponses Bonjour, comment je peux faire pour lancer le jeu .cso a mon pc (jeu de psp). merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Les jeux en cso sont des copies, le plus souvent illégal, de jeux. Pas de ça ici. Réponse 2 / 5 abs_abd Auteur mais je dis est ce que il ya un logiciel ou quoi de lire le fichier .cso Réponse 3 / 5 abs_abd Auteur Mais je dis est ce que il ya un logiciel ou quoi de lire le fichier .cso sur pc Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Oui, la poubelle. Réponse 5 / 5 abs_abd Auteur ok la poubelle Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Les jeux en cso sont des copies, le plus souvent illégal, de jeux. Pas de ça ici.
Réponse 2 / 5 abs_abd Auteur mais je dis est ce que il ya un logiciel ou quoi de lire le fichier .cso
Réponse 3 / 5 abs_abd Auteur Mais je dis est ce que il ya un logiciel ou quoi de lire le fichier .cso sur pc