Probleme psp
brad34
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site,alors voila mon problème j'ai une psp de version 4.21 et quand je veux lancer un logiciel je vai dans jeux pui dans ma memory stick je lance le logiciel et sa me dit "démarrage du jeu impossible"(80020148) svp aidez moi
merci d'avance
je suis nouveau sur ce site,alors voila mon problème j'ai une psp de version 4.21 et quand je veux lancer un logiciel je vai dans jeux pui dans ma memory stick je lance le logiciel et sa me dit "démarrage du jeu impossible"(80020148) svp aidez moi
merci d'avance
15 réponses
Si tu as voulu mettre des jeux télécharger sans avoir changer ton fireware t'es un peu mal barré, de plus ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon couz il a craker sa PSP et il c fai choper sur internett en regarden you tube alor un conseille ne la crake pa ta psp
--" Se faire chopper ?
Mon oeil ouais ! les sites relevent l'adresse IP mais pas si t'es sur ta psp ><"
Cracker ca a des avantages mais j'parlerai pas sur ce topic
Mon oeil ouais ! les sites relevent l'adresse IP mais pas si t'es sur ta psp ><"
Cracker ca a des avantages mais j'parlerai pas sur ce topic
C'est illégal oui mais personne ne peut entré sur ta psp (il n'y a pas d'Ip dessus) alors si tu veux la cracker ta psp rend toi il y a des magasins qui font ca sinon : http://www.hakwara.com/... (je te dis il y a des risques de brick)
A++
A++