Probleme psp

brad34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site,alors voila mon problème j'ai une psp de version 4.21 et quand je veux lancer un logiciel je vai dans jeux pui dans ma memory stick je lance le logiciel et sa me dit "démarrage du jeu impossible"(80020148) svp aidez moi
merci d'avance

15 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

OH MY GOD !!

il te disai d'aller chercher sur Google
1
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

car elle ne lit pas les iso --"
pour ca go google
0
brad34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir si sa marche
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Si tu as voulu mettre des jeux télécharger sans avoir changer ton fireware t'es un peu mal barré, de plus ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brad34 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa existe pas go google
0

deja c'est pas des jeux télécherger c des logiciel (psptube) et je suis pas un pirateur.
0

Pour utiliser PSP Tube il faut cracké sa console donc c'est illégal !
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

et pis tu as ton pc pour regarder youtube ou daily
0
nico

mon couz il a craker sa PSP et il c fai choper sur internett en regarden you tube alor un conseille ne la crake pa ta psp
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

T'es pas une tout petit peu beaucoup mytho sur les bords.....se faire chopper :):):):):):):):)
0

--" Se faire chopper ?
Mon oeil ouais ! les sites relevent l'adresse IP mais pas si t'es sur ta psp ><"
Cracker ca a des avantages mais j'parlerai pas sur ce topic
0

serieu c illégal psptube ?
0

bah ouais vu que c'est un petit + que sony ne veux pas implanter dans la psp --"
0

svp aidez moi j'ai meme essayez avec un autre logiciel mais sa me dit pareille
0
xtrashild Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est illégal oui mais personne ne peut entré sur ta psp (il n'y a pas d'Ip dessus) alors si tu veux la cracker ta psp rend toi il y a des magasins qui font ca sinon : http://www.hakwara.com/... (je te dis il y a des risques de brick)
A++
0
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

psp tube n'est pas illégal c'est le téléchargement de iso/ cso qui n'est pas légal
0

Pour faire marcher PSP Tube, il faut cracké sa PSP donc c'est illégal tout simplement...
0