PSP et CONNECTION INTERNET

Borg80 -  
tchetchouk Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous! Je sais que les topics pour connecter sa PSP à INTERNET sont légions, mais ayant fait le tour de la question et ayant appliqué, (à maintes reprises et sans me décourager) les nombreux conseils que j'ai pu lire, sans aucuns succés, je me tourne vers vous... en espérant une réponse claire et précise :

Matériel :
Une PSP
Un ordinateur avec windowsXP en bon fonctionnement
Une connection à WANADOO (qui marche très bien °_°' )

Ma PSP est bien associée à ma LIVEBOX. La LIVEBOX la prend bien en compte comme "périphériques associés"
Cela signifie (sauf erreur de ma pars) que l'adresse mac est bien rentrée car elle apparait dans les adresses physiques...

Je capte bien ma LIVEBOX en scanant.

Ma PSP reconnais bien ma LIVEBOX.

Le problème est que: lors de mon test de connection PSP-->LIVEBOX il est noté sur la PSP: connection au point d'acces en cours--> adresse ip en cours d'obtention, merci de patienter--> UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE. LE DELAI D'ATTENTE POUR L'OBTENTION D'UNE ADRESSE IP EST ECOULE.

C'est à ce moment la que je m'arrache les cheveux!!!!

6 réponses

borg80 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
borg80 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP °_°'
0
tchetchouk Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si le temps est écoulé cela veut dire que ta psp n'a pas accès a l'internet

au début éteint ton routeur pendant 30seconde puis rallume le et essaye, si ca marche pas

refait toute les manip! sur ta psp !
0

Ca ne marche toujours pas 0_0!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchetchouk Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

explique moi les manip que ta faite
0

tiens voila j'espere t'avoir aider
https://www.commentcamarche.net/faq/12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
0